Une histoire

La société Gorriz est fondée en 1969 par Jean Gorriz. Il installe ses bureaux en face de la faculté dentaire située à l'époque à l'hôtel Dieu, à Toulouse. Grâce à son savoir-faire et son sérieux, Gorriz équipe les facultés et les hôpitaux de Toulouse, acquiert rapidement une notoriété importante et s'impose en tant que spécialiste en matériel dentaire. Jean Gorriz ouvre alors une agence à Pau et s'implante en Pyrénées Atlantiques.

Dès la création de sa société, Jean Gorriz choisit de distribuer la marque Adec qui deviendra 10 ans plus tard, le numéro 1 mondial. De cette alliance historique naîtra un véritable partenariat entre les deux sociétés qui perdure aujourd'hui.

En 1995, Eric Gorriz reprend la société. Il développe alors l'imagerie et l'informatique qui deviendront des outils incontournables pour les cabinets. Il intègre à son équipe des techniciens informatiques qualifiés de façon à pouvoir assurer un suivi client à la hauteur de la réputation de la société Gorriz.

C'est fort d'un savoir-faire de plus de 40 ans que la société Gorriz choisit d'étendre aujourd'hui son métier à la podologie.